MENTIONS LÉGALES CAUE VAL-DE-MARNE

 

Editeur

Le site Internet www.caue94.fr est une publication numérique du Conseil d'Architecture, d'Urbanisme et de l'Environnement du Val-de-Marne, association loi 1901 dont le siège social est sis 36 rue Edmond Nocard 94700 Maisons-Alfort.

Tel : 01 48 52 55 20
Mail : contact@caue94.fr

 

Directrice de la publication : Yannick PIAU, présidente du CAUE du Val-de-Marne
Administration du site : Violaine PECOT, chargée de communication

 

Conception graphique 

Hartland Villa
www.hartlandvilla.com

 

Développement et maintenance

PartITech
128 rue La Boétie
75008 Paris - France
www.partitech.com

 

Hébergement

Online.net
8 rue de la ville l'Evêque -75008 Paris
www.online.net

 

Propriété intellectuelle

La structure générale, ainsi que les logiciels, textes, images animées ou fixes, sons, savoir-faire, dessins, graphismes et tous autres éléments composant ce site web sont de l'utilisation exclusive des CAUE d'Île-de-France.
Toute représentation totale ou partielle de ce site, par quelques procédés que ce soient, sans autorisation expresse des CAUE d'Île-de-France est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site internet en direction d'autres ressources présentes sur le réseau internet, ne sauraient engager la responsabilité des CAUE d'Île-de-France.

 

INFORMATIONS

Traitement des données personnelles

 

Conformément à la loi «informatique et libertés» du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent.

Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, vous pouvez adresser un courrier précisant votre demande à confidentialite@caue-idf.fr ou par voie postale à Les CAUE d'Île-de-France, c/o CAUE 75 - 7 rue Agrippa d'Aubigné 75004 Paris.

 

Consulter la politique de confidentialité des CAUE d'Île-de-France 

MANIFESTATIONS À VENIR

SUR LE MÊME SUJET