Le vendredi 3 juillet 2026
De 14h à 16h.
Une conférence participative consacrée à la rénovation énergétique des logements et à la maîtrise des consommations.
Comment améliorer le confort thermique de son logement tout en maîtrisant ses dépenses d’eau et d’énergie ?
Cet atelier vous apportera des repères clairs pour comprendre les étapes d’une rénovation énergétique cohérente et identifier les travaux réellement performants.
Vous découvrirez également des éco-gestes simples et efficaces à mettre en œuvre au quotidien pour agir immédiatement sur vos usages domestiques et réduire durablement vos factures.
Venez nombreux !